C’est dimanche, le jour idéal pour se poser devant un film culte, le documentaire qu’on voulait regarder depuis longtemps, la nouvelle série tendance dont tout le monde parle… STOP ! On a mieux, beaucoup mieux. Un documentaire sur la Maison Briottet 🥰
Nos amis d’
Atelier Particulier nous ont encore fait un beau cadeau : ils sont venus nous suivre dans notre quotidien pour capter le savoir-faire de notre maison et le retranscrire dans le tout 1er épisode de leur série « Histoire de savoir-faire » !
On y retrouve même plusieurs partenaires de la Maison Briottet :
Alors, installez-vous confortablement, servez-vous un petit Blanc Cass’, sortez les pop corn, le paquet de mouchoirs aussi (oui, on a versé notre petite larme d’émotion en découvrant cette vidéo) et appuyez sur play.
Bonne séance !