Retour
13 Septembre 2022

La maison Briottet a fait la Une de l’édition Économie du journal Le Bien Public avec un dossier spécial sur le label EPV :Entreprise du Patrimoine Vivant. C’est l’un  des rares labels d’État français.  Il est valable pour 5 ans et décerné aux entreprises qui ont un vrai patrimoine et un réel savoir-faire.

Claire Briottet a pu s’exprimer sur ce label très sélectif et difficile à obtenir. Le processus de candidature est à la fois lourd et long avec de nombreux documents administratifs à remplir. 

Ainsi un travail long et minutieux est nécessaire pour obtenir le Graal. Néanmoins, de l’avis de tous, ce label est encore trop méconnu du grand public alors qu’il est gage de qualité et de savoir-faire.

Quant à la maison Briottet, il était naturel d’aller chercher un label comme celui-ci. En effet, l’histoire de la maison ou encore le savoir-faire ancestral ont compté pour l’obtention du label.

Obtenu en 2018, l’année 2023 marque l’année du renouvellement pour ce label.

Par ailleurs,  la maison Briottet est fière de cette reconnaissance et souhaite participer à la promouvoir. Ainsi, la maison Briottet s’est engagée au sein de l’association régionale de Bourgogne Franche-Comté: AREPV Bourgogne Franche-Comté.

Merci à la journaliste Marie Morlot et au journal Le Bien Public pour sa visite et cet article mettant en lumière ce label. 🙏

En savoir +
La Maison Briottet à l’antenne de RCF Radio