Une question ?

Nous sommes une petite équipe de 7 personnes pour produire, embouteiller et commercialiser partout en France et à l’étranger. Nous n’avons pas de boutique à l’entreprise.
Il est toutefois possible de commander directement à l’entreprise par 6 bouteilles minimum. Il est préférable de nous appeler avant : 03 80 66 18 59. Attention, nous ne prenons pas la carte bleue.

Depuis le 25 avril 2020, notre site Internet est devenu marchand. Vous pouvez désormais commander en ligne tous nos produits en format 70 cl.
Pour les autres formats, rendez-vous chez le caviste le plus proche de chez vous.

Pour 1 à 2 bouteilles, les frais de livraison s’élèvent à 15 € ttc.
À partir de 3 bouteilles, la livraison est offerte.

Les livraisons seront effectuées par UPS en colis spécifiques pour bouteilles. Au départ de votre commande, nous vous enverrons un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Pour les Dijonnais, il est possible de retirer gratuitement votre commande chez Carrefour, rue Chabot Charny ou Carrefour, rue Angélique Ducoudray (proche CHU). Nous vous offrirons alors 1 moutarde au Cassis 90 g Reine de Dijon pour vous remercier.

Le click and collect permet aux dijonnais de commander en ligne et de récupérer leur commande chez Carrefour, rue Chabot  (Centre ville) ou Carrefour, rue Angélique Ducoudray (proche du CHU). Ce mode de retrait est gratuit et valable même pour une commande d’une seule bouteille.

Cela évite les temps de livraison et vous êtes libre de récupérer votre commande quand vous le souhaitez 7 jours sur 7 pendant les larges horaires d’ouverture de ces deux Carrefour.

Nous vous informerons dès que la commande sera disponible dans le magasin préalablement sélectionné.

Pour vous remercier d’avoir choisi ce mode de retrait, nous vous offrons 1 moutarde au cassis 90 g Reine de Dijon (une autre façon de déguster la Crème de Cassis !).

Parfois, l’informatique est capricieux… Contactez-nous soit par mail : briottet@briottet.fr, soit par téléphone les matins du lundi au vendredi entre 8h et 12h au 03 80 66 18 59.

Nous ne sommes pas équipés ni habilités à recevoir du public, désolés…
N’hésitez pas nous suivre sur facebook Facebook Briottet

Oui, nous pouvons panacher les cartons avec plusieurs parfums ou formats de bouteille.

Nous vous remercions de nous adresser une demande par mail ou téléphone en nous précisant votre lieu de résidence.
Tel : 03 80 66 18 59
Mail : briottet@briottet.com

Oui, nous pouvons personnaliser vos étiquettes.
Nous pouvons y ajouter par exemple votre logo en noir et blanc, les prénoms des mariés, la date…
Contactez-nous sur : briottet@briottet.fr

Contrairement aux vins, la dernière liqueur fabriquée sera la meilleure.
Vous pouvez conserver nos liqueurs plusieurs mois (voire un an), sans risque, seulement elles perdront un peu de leur puissance aromatique au fil du temps.
Par ailleurs, Il est à noter que nos produits sont élaborés sans conservateurs et ont donc tendance naturellement à s’altérer dans le temps (surtout les fruits rouges).

Pour mieux les conserver, le réfrigérateur est idéal ; à défaut, un endroit sec, à l’abri de la lumière assurera une bonne conservation.
Seules les liqueurs de Caramel 18% et liqueur de Chocolat 18% sont à conserver impérativement au réfrigérateur dans les 6 mois après ouverture.

Vous trouverez nos produits en épiceries fines ou chez un caviste partout en France. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre le caviste le plus proche : briottet@briottet.fr
Par contre, ne nous cherchez pas en grande surface, vous ne nous trouverez pas !

Nous vous remercions de nous adresser une demande par mail ou téléphone et nous vous indiquerons le point de vente le plus proche de chez vous.
Tel : 03 80 66 18 59
Mail : briottet@briottet.com

Depuis le 1er janvier 2012, tous les alcools de plus de 18% sont soumis à une taxe « cotisation sécurité sociale » qui se calcule selon le volume et le degré d’alcool du produit.
Cette cotisation augmente chaque année (elle est indexée sur l’inflation). En tant que producteur d’alcool, nous collectons cette taxe (comme la Tva) et nous la reversons chaque mois à l’Etat.
Quand vous achetez à un caviste par exemple, le caviste a déjà payé cette taxe et l’a inclus dans son prix de vente, c’est pourquoi elle n’apparait pas sur votre ticket.
Elle se calcule de la manière suivante : Cotisation 2018 : 5.59 euros le litre d’alcool pur soit pour une bouteille de cassis 20% de 70cl : 5.59 € x 20% x 0.70 = 0.78 euros à ajouter au prix de la bouteille, soumis à la TVA.

cookie