Retour
10 Juin 2022

Le concours de l’été Briottet Spritz vous ouvre ses portes du 1er juin au 24 juillet 2022. Nous vous proposons de participer à la compétition qui élira le meilleur cocktail composé de l’une de nos liqueurs sélectionnées et de la boisson gazeuse de votre choix.

 

Je tente ma chance !

 

 

A la clé ? Vous pourrez remporter l’un des trois lots mis en jeux à cette occasion. Le premier étant composé d’une visite privée et d’une dégustation, de six bouteilles de liqueurs de votre choix ainsi que d’une bouteille de crème de cassis Briottet personnalisée.

Vous êtes bartender ou simplement amateur de bons cocktails et vous aimez le challenge ? Vous êtes novice en la matière mais souhaitez innover en créant votre propre cocktail au bon goût Briottet ?

C’est le moment de tenter votre chance. Pour cela, rien de plus simple : Choisissez parmi notre sélection, le produit que vous souhaitez mettre en avant, créez votre cocktail estival, servez le dans un verre à pied, remplissez le formulaire d’inscription et postez votre plus belle photo sur Instagram. Nous nous chargerons du reste…

Nous composerons un jury qui évaluera votre création sur 100 points, de l’esthétique, à l’analyse des saveurs en passant par vos connaissances de la maison, attention, rien ne sera laissé au hasard !

Munis de nos meilleurs produits et vos plus jolies verreries, soyez créatifs. A vos marques, prêts, créez !

Retrouvez toutes les conditions et informations supplémentaires sur la page dédiée au concours.

 

Ça m’intéresse !

En savoir +
Ouverture de la Cité de la Gastronomie et du Vin à Dijon